NOS VALEURS

"L'éthique du travail, le courage et la passion sont des piliers fondamentaux et participent à la construction des valeurs essentielles qui animent l’ensemble des équipes ABRISUD"
"C’est donc tout naturellement, que nous avons choisi Vincent Clerc, ancien international de rugby, pour incarner l’image d’Abrisud en 2020."
"Son ancrage régional et ses valeurs, si proches des nôtres, sont pour nous l’occasion d’affirmer nos racines et nos ambitions."

Les valeurs de Vincent

Les valeurs DE WILLIAM

ecocert

"Le devoir de responsabilité pour un développement durable"

« L’ambition, la passion, la cohésion, la confiance et l’excellence :
5 valeurs qui nous animent au quotidien. »

Les valeurs de sabine

Air_Support

Les valeurs Frédéric

« Tourisme & Événementiel Sportifs,
du sur-mesure pour nos clients haut-niveau ! »

"Qualité, excellence des produits" - "Esprit d'équipe"

Les valeurs de nathalie

horus-groupe2

Les valeurs DE Marc

CMS_HYDRO

“Le respect de l’engagement donné, le devoir de satisfaction permanent, une amélioration continue pour un avenir durable.”

« Ecoute du marché, expertise des métiers… juste une roue d’avance ! »

Les valeurs de denis

CYCLELAB-logo-300

Les valeurs DE Jacques

parera-groupe-logo

« Nous aimons l’esprit d’équipe, l’innovation et l’audace des mousquetaires des temps modernes »

"Nos motivations permanentes: Le respect, l'écoute, la considération et le bien être de nos collaborateurs font de BM manutention une entreprise reconnue, de qualité, compétente et réactive"

Les valeurs de Monique

Les valeurs DE jean-pierre

equipaero

"L’authenticité, l’excellence, le partage, le plaisir et l’audace sont les 5 valeurs essentielles qui déterminent notre comportement et guident l’ensemble de nos décisions."

Les valeurs de franck

Les valeurs D'eric