Portrait d'entrepreneur

Diplômée d’École Supérieure de Commerce, Sabine TERTRE rejoint Air Support en 1999, qui ne compte qu’une dizaine de salariés. Elle y occupe plusieurs fonctions et gravit tous les échelons : Directrice Administrative et Financière puis Directrice Générale. Depuis le 30 juin 2017, Sabine TERTRE est Présidente d’Air Support et détient 70% du capital.

Femme engagée et passionnée, Sabine TERTRE est également Vice-Présidente de l’UIMM MP-Occitanie et Présidente de l’antenne du Gers de l’UIMM.

Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d’équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d’éclairages. En complément, Air Support offre des prestations d’Assistance Technique sur site clients, en France ou à l’étranger. Avec plus de 200 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, Air Support est un partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l’aéronautique tels que Safran Aircraft Engines, General Electric (GE), Air France Industries, Dassault, etc.

Mot de l'employé

Je suis un peu comme la tour de contrôle ! Mon rôle est d’assurer que nous respectons le TAT (Turnaround Time) tout en régulant l’activité, en fluidifiant les flux de production. Je travaille en étroite collaboration avec les ateliers, la supply chain, la qualité et le bureau d’études.

Les missions sont différentes, varient chaque jour et les possibilités d’évolution également : j’ai débuté en 2009 en tant que Technicien de Maintenance en intérim puis en CDI. Rapidement, j’ai pu évoluer sur un poste de Chef de Groupe puis sur un poste de Technicien Ordonnancement.

Chez Air Support, vous pouvez être à l’initiative de votre mobilité !

Stéphane, Technicien Ordonnancement

Adresse :  ZA du roulage, 125 Avenue du roulage, 32600 PUJAUDRAN, France