Portrait d'entrepreneur

“En 2011, je décidais de quitter l’agence FRANCE SPORT, au sein de laquelle je travaillais depuis 17 ans à PARIS, et, 3 mois plus tard, remontais une activité similaire à TOUREA-THALASSOLINE, bientôt rejoint par 3 de mes anciens collègues. 8 ans plus tard, nous sommes aujourd’hui 12 salariés permanents et réalisons + de 7 millions de C.A. par an.”

Description Entreprise

“TOUREA-Sports est une agence de voyages focalisée sur le Tourisme Sportif, c’est-à-dire l’organisation de séjours pour des délégations pluridisciplinaires à la fois amateurs et de haut niveau, en France comme à l’étranger, et aussi l’accompagnement logistique des Fédérations Françaises dans la mise en place de leurs grands événements.”

Mot de l'employé

“Arrivée il y a 10 ans chez TOUREA, j’ai débuté en tant que conseillère commerciale chez THALASSOLINE. Depuis 5 ans maintenant, j’évolue chez TOUREA SPORTS au sein d’une équipe soudée et motivée. En perpétuel mouvement, cette activité nous défie chaque jour et nous permet de surpasser nos limites !”

Adresse : 14 avenue du général de Gaulle
32600 L’Isle-Jourdain