Président du club-egt-gascogne-toulousaine

portrait d'entrepreneur

Jacques CETTOLO intègre PARERA en 1991, d’abord à la Direction de Production, puis à la Direction Commerciale et enfin à la Direction Générale en 2004, avant d’enfin prendre le contrôle global en 2015 à la Présidence et impulser un fort développement.

PARERA est un groupe d’ingénierie, leader en France qui se déploie à l’international.

Au cœur de l’innovation depuis plus de 50 ans, il est aujourd’hui composé de 650 collaborateurs.

Fondé en 1968, il a développé ses activités autour des opérateurs réseaux,

sur l’ensemble de la chaine de valeurs de l’ étude à la maintenance.

Notre culture d’entreprise repose sur l’accompagnement clients vers la réussite projets, grâce à l’application de nos fondamentaux : qualité, respect des délais et communication, qui constitue notre fil rouge.

PARERA se renouvèle et s’adapte continuellement pour tendre vers l’excellence et relever au quotidien de nouveaux défis clients et challenges technologiques, à travers la France, l’Océan Indien, en Afrique et dans les DOMS.

L’histoire de PARERA s’écrit avec des projets d’envergure et des choix stratégiques qui renforcent chaque jour notre échelle de valeurs : esprit d’équipe, audace et innovation.

Adresse : ZI Buconis –  35, rue Motta di Livenza
32600 L’ISLE-JOURDAIN