Portrait d'entrepreneur

Nommé il y a quelques mois à la direction d’ABRISUD, Fabien Rivals, impulse une nouvelle dynamique au leader européen de l’abri.

Présent et actif depuis près de 20 ans sur le marché de la piscine, Fabien Rivals a su au long de son parcours appréhender et anticiper les évolutions de ce marché en pleine expansion et ainsi accompagner son développement.

« L’arrivée d’Akena en tant qu’actionnaire majoritaire est une excellente nouvelle pour ABRISUD !

En effet AKENA est un industriel robuste qui va nous permettre de consolider l’activité et soutenir notre développement.

Nous avons ces derniers mois effectué un travail de fond sur notre gamme de produits et lancé notre propre gamme de pergolas et de carports, des nouveautés qui vont nous permettre de proposer une offre complète à nos clients pour l’aménagement de leur extérieur.

Abrisud, c’est un savoir-faire qui fait ses preuves depuis plus de vingt ans, une dynamique commerciale forte, une innovation constante, et des équipes expertes très impliquées, qui vont dans une même direction pour nous permettre un développement rapide sur le marché de l’outdoor.

Fabien Rivals, Directeur Général d’Abrisud»

Depuis plus de 20 ans, Abrisud imagine et fabrique des solutions de couverture de piscine, de spa et de tout espace extérieur.

Acteur incontournable du marché de l’abri de piscine et des espaces extérieurs, Abrisud a rejoint le groupe AKENA en juillet 2020.

Abris, volets et couvertures de piscine, mais aussi une toute nouvelle gamme de pergolas et de carports qui répond à une volonté d’ABRISUD de faire fructifier son expertise et son savoir-faire interne, tout en s’adossant à un leader complémentaire de son activité.

Mot du collaborateur

William TESTU, Directeur technique

« Pour moi, l’aventure Abrisud dure depuis plus de 20 ans, tout d’abord auprès de l’équipe fondatrice d’Abrisud, j’ai occupé diverses fonctions et participé à la construction de cette belle entreprise qu’est ABRISUD.  Aujourd’hui la nouvelle direction m’accorde sa confiance pour accélérer sa transformation industrielle. Un nouveau challenge, ultra motivant pour aller de l’avant et participer activement au renouveau d’Abrisud.»

Adresse : ZI du Pont Peyrin 32600 L’ISLE-JOURDAIN

Appeler : 05 82 95 49 49